dimanche 1 février 2009

San Rémo



Décembre 2008 : finale FPT à San Remo.





Nous sommes 5 qualifiés de Grenoble Poker pour la grande finale du FPT saison 4 : ma pomme, asturias, maitre dom, francky38 et zikaba, le seul qualifié live.

http://www.francepokertour.com/

Et nous voilà lâchés dans un arêne de plus de 300 joueurs, 130 000 euros de prize pool et dans lequel se cachent des professionnels : Abecassis, Davidi Kitai, Arnaud Mattern, Manuel Bevand, Guillaume de la Gorce, Anthony Lellouche etc...même Benyamine avait sa place mais les freerools, voilà bon quoi...comprenons qu'il ne soit pas venu!
Je finirai 87ème écrasé par les blinds au terme de quelques 7 heures de jeu et j'aurai eu le plaisir de jouer 3 heures durant avec Vikash Dhorasso à ma gauche. Sympathique expérience!
Maitre Dom et Zikaba sauteront avant moi, francky finira 56ème et Asturias 45ème. Tous bredouilles mais comblés!
Un incroyable désert de main m'attendait sur ce tournoi : vous pouvez en voir un compte rendu sur http://grenoblepoker.bbfr.net/l-actu-du-poker-f11/cr-mc-bertra-t4162.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire