dimanche 1 février 2009

circuit FPT









Saison 3 : 83ème au satellite de Lyon.










Combat de blinds

Un quart d'heure avant la fin du Day 1 : après 2 limps j'ouvre JJ depuis la SB. Je dois avoir entre 5 et 10 blinds aussi je décide de boiter avec cette main très respectable mais tellement difficile à jouer surtout dans une position à c**** comme je l'étais.

Pas vraiment inquiété des limpers, c'est la BB qui m'insta-boîte. Mais t'étais là toi!!!! Fold fold des deux vilains et la BB que je n'avais aucunement pris en considération me montre son American Airlines contre lequel je ne ferait pas de miracle!
A l'année prochaine!!



FPT SAISON 4

Coverage de l'étape de Lyon



Ne passant pas par la case sattellites lives, j'en profite pour faire le coverage pour Grenoble Poker et pour le Dauphiné Libéré à l'étape de Lyon.


Le papier que j'ai signé le D1 de l'étape.




Une trentaine de Grenoblois se sont qualifiés pour cette étape via le net avec le partenaire Winamax : voici une partie des chattards du net lors du GPL7 (nov 2008).



Saison 4 : 87ème de la grande finale de San Remo!

En avènement d'une année pokéristique me voilà propulsé direct en finale sans passer par la case satellite live! Au mois d'août, sur le tout premier satellite de winamax, qualificatif direct pour la finale, je finis dans les 5 premiers sur quelques 3300 joueurs! Et le plus incroyable, c'est qu'il y a un autre grenoblois, maîtredom, parmi les cinq qualifiés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire