mardi 12 octobre 2010

Bienvenue en point FR!

hello all!


Depuis 3 mois et depuis l'ARJEL, je n'ai que peu joué. Plusieurs raisons : le boulot qui me prend du temps et un déménagement (ça y est, enfin installé! mais pas de connection internet pour l'instant). Et aussi : je n'ai plus de BK vu que j'ai tout cash out.


On va donc repartir à zéro, même pas peur!


J'ai eu 40 euros sur party poker grâce à poker stratégy et suis à 200 tout en CG NL10 mais j'ai cash out 100 comme un newb.


Il me restait 60 euros sur winamax.com qui ont été transféré sur le .fr : ma BK y affiche aujourd'hui 300 €, essentiellement grâce à quelques timides ITM en MTT et une win pour 123€93 d'un 819 joueurs à 1€. Dommage que ce fusse sur un si faible buy in! mais c'est surtout la performance m'a fait plaisir et qui me donne confiance et motivation pour la suite!




see you!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire