samedi 30 janvier 2010

Du côté du Poker

Côté pur poker, j'ai moins de temps à consacré au jeu ('tin! employer le terme jeu me trouble à chaque fois), boulot oblige.

Par contre, j'ai enfin une BK décente que je peux garder sur WAM suite à une première place dans un 200 joueurs à 5$ et une 5ème place dans un 10$ de 300 joueurs et quelques places payées par-ci par-là. Plutôt satisfait de moi ce moi-ci, vu que je n'ai joué que 9 tournois, dans un freerool à la con en étant sit-out.

https://www.winamax.com/poker/tournament.php?ID=R-872-171

https://www.winamax.com/poker/tournament.php?ID=R-1422-1547

J'ai donc une BK avoisinant les 500 $ sur WAM, mon site de MTT. Vais-je peut être attaquer les perfs à 4 chiffres? En tout cas c'ets l'objectif suivant.

Côté cash, reparti de 20$ sur chili en cash game le mois dernier, j'ai grindé la NL 4 pour prendre 20 caves en quelques choses comme 5K hands je pense, peut-etre moins, peut etre plus. (je devrais bientôt investir dans un tracker et avoir plus de données sur mon jeu). Est-ce bien? Bof, je crois que je ne prends pas toujours assez de value. Bon toujours est-il que je vais migrer sur une autre room avec un rake plus intéressant pour m'attaquer à la NL10 et abandonner le chilarium.


Affaire à suivre.

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je souahiterai vous envoyer des infos poker. pourriez-vous me transmettre une adresse mail? Mon e-mail: s.ringenbach[at]f2scom.com

    RépondreSupprimer